Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Marchand de Sable est Passé
7 novembre 2012

I ♥ strass !

J'ai une princesse à la maison et tout ce qui brille a évidement du succcès.

J'ai trouvé un applicateur à strass (chez un leader du discount, 9 euros ...) et j'ai tenté. C'est génial !!

Facile à appliquer, il faut des strass avec au dos une pellicule qui fond sous l'effet de la chaleur de l'applicateur.

Ca marche sur le tissu, le bois, le cuir ...

DSC08585

DSC08586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, je l'avais vu et ne l'ai pas pris... Dommage, ça a l'air très chouette...!<br /> <br /> Un grand merci pour ton message sur mon blog, j'ai voulu te répondre mais tu as du faire une erreur en copiant ton adresse mail car ma réponse a obtenu un message d'erreur...!<br /> <br /> Bises et longue vie à ton blog!
B
Princess Lalie va adorer !
Le Marchand de Sable est Passé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 573
Le Marchand de Sable est Passé
Archives
Publicité